« T’as joui ? », le compte Instagram qui fait un carton !

Plus de 132000 abonnés en seulement 2 semaines…

C’est LE compte Instagram dont tout le monde parle en ce moment et qui a réuni plus de 132 000 abonnés en seulement 2 semaines.

« T’as joui ? » est une idée de la journaliste Dora Moutot qui veut libérer la parole des femmes pour en finir avec « les monologues du clito ».

Elle a eu l’idée de créer ce compte suite de vifs échanges avec un jeune homme qui réagissait à l’une des stories de son compte perso, en affirmant qu’une femme ne peut avoir d’orgasme que si elle est amoureuse.

Révoltée par de tels propos, la journaliste a partagé sa colère sur le réseau social. S’en sont suivies des centaines de témoignages – de femmes pour beaucoup – sur l’absence quasi totale d’orgasme féminin lors de leurs rapports sexuels. Un constat pas si étonnant quand on pense à toutes celles, jusqu’à nos propres amies, qui ont déjà avoué avoir « encore simulé » pour « faire plaisir » à leur partenaire, ou qui se sont entendues répondre après un rapport sans orgasme pour elles : « Ça ne m’arrive jamais, habituellement, je les fais toutes jouir. »

Pourquoi les hommes chauves sont ils séduisant?

ÇA 2 le film streaming