in

Comment choisir votre lingerie en fonction de votre corps

Avez-vous acheté des sous-vêtements qui ont l’air beau mais ne flatte pas votre silhouette?

Peu importe la beauté des sous-vêtements, s’ils ne correspondent pas à la forme de votre corps, ils ne vous seront d’aucune utilité. La lingerie devrait vous faire sentir sexy, belle et confiante, pas consciente. Voyons comment choisir la lingerie en fonction de la forme de votre corps.

Comment choisir une lingerie qui va vous aller.

La lingerie est disponible dans plusieurs formes, designs et matériaux. Le satin et la soie sont les matériaux les plus doux sur votre peau. Cependant, le coton respirant est le meilleur pour vos zones intimes. Si vous optez pour la lingerie en dentelle, assurez-vous qu’elle est faite à partir de ressources de haute qualité pour ne pas irriter votre peau. Une fois que vous avez choisi un tissu, il est temps de choisir votre lingerie. 

L’étape la plus importante consiste à prendre en compte votre type de corps.

Lorsque vous réfléchissez à la manière de choisir la lingerie, tenez toujours compte de votre morphologie. Si vous voulez montrer vos fesses, optez pour un short garçon. Pour améliorer davantage vos fesses et donner à vos jambes un aspect plus tonique, ajoutez des talons à l’ensemble.

Si vous avez un gros problème, cherchez un ensemble soutien-gorge et culotte qui vous soutienne. Plus précisément, choisissez les armatures intégrées. Pour améliorer votre région du buste, évitez les soutiens-gorge demi-coupés. 

Un corset est facilement personnalisable et s’adapte à votre taille. En outre, un corset est idéal pour vous donner un clivage plus défini. Vous pouvez également attirer l’attention sur cette zone en jouant avec différentes couleurs et textures. Ajoutez de la poudre scintillante pour attirer encore plus l’attention sur ces zones.

Si vous souhaitez dissimuler votre estomac, il existe encore de nombreux types de lingerie pour vous mettre en confiance. Par exemple, les nounours sont sexy et cachent votre estomac. Un corset associé à un short pour garçon réduit la quantité de peau exposée. D’autre part, si vous voulez montrer vos jambes, recherchez des talons hauts et des bottes taille haute avec une fente sur la cuisse, ainsi qu’un porte-jarretelles.

C’est le moment de faire votre choix 😉

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

commentaires

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Villa de luxe pour des vacances de rêve à Ibiza

Éviter de voyager pendant les périodes les plus couteuses peut vous faire économiser beaucoup d’argent