Les 7 plus beaux hôtels immergés pour partir en vacances

Tout le monde aime avoir sa chambre d’hôtel avec une belle vue mer quand il part en vacances mais avoir son hôtel immergé sous l’eau et voir les poissons nagés c’est devenu hyper tendance !

Le seul inconvénient c’est qu’il ne faut pas être claustrophobe sinon vous êtes mal…

1. Aux iles Fidji : Poseidon Undersea Resort:

Il aura fallu 500 millions de dollars pour construire cet hôtel 5 étoiles dans 12 mètres de profondeur. Le Poseidon dispose de 20 suites qui permettent aux clients de profiter d’une vue panoramique et fantastique sur la mer.

2. Aux Maldives : Conrad Maldives Rangli Island


Considéré comme le premier hôtel sous-marin dans le monde, le Conrad Maldives est un restaurant de verre qui est de cinq mètres en dessous de la surface. Il peut se transformer en chambre pour 12 000 dollars la nuit.

3. Utter Inn – Suécia


Situé près de Stockholm, le Utter Inn est un hôtel qui offre un hébergement sous l’eau pour les plus courageux. C’est un ancien bateau transformé en hôtel mais c’est pas super luxe…

4. En Tanzanie : The Manta Resort

Un Resort luxueux et moderne situé 4 mètres sous le niveau de la mer, le Manta dispose de 17 chambres. L’hôtel dispose d’une terrasse en surface pour admirer la vue d’en haut 🙂

5.Dubaï : Water Discus Hydropolis

Ce projet est toujours en cours de réalisation mais devrait voir le jour bientôt. Il aura 21 chambres immergées et tout le luxe que tous ceux qui visitent Dubaï sont habitués à voir.

6. Dubaï : Hotel Atlantis Palm

Les Suites à l’Atlantis sont hyper luxueuses. C’est surement l’un des hôtels immergés les plus hauts de gamme au monde. De quoi vous faire une belle lune de miel.

7. Lovers Deep

Que diriez-vous de louer un sous-marin avec des suites spéciales pour les couples qui sont à la recherche de quelques jours romantiques seul?! C’est l’offre que propose Lovers Deep.

Alors où avez vous envie de partir en vacances maintenant?

Comment se comporte un couple en fonction de son age

Les 7 meilleures astuces pour faire garder ses enfants gratuitement