La nouvelle robe de Jennifer Lopez fait un carton

Jennifer Lopez a toujours autant la classe et toutes les marques de vêtement et de luxe se l’arrachent pour bénéficier de son image.

La photo qui a eu un effet incroyable sur les fans de J Lo a été prise pour le magazine de mode InStyle dans une robe verte vraiment très ouverte… Jennifer Lopez a l’air d’une déesse sur cette photo qui laisse entrevoir de manière suggestive ses courbes bien fermes et on peut dire qu’elle n’a pas pris une ride.

Des photos comme celles-ci on en redemande tous les jours et on espère qu’elle en publiera d’autres dans les prochains jours parce que voir une Jennifer Lopez aussi en forme ça nous remplit de bonheur. On a l’impression que cela nous rajeunit et qu’on retombe en enfance lorsqu’on regardait ses clips vidéos du début des années 2000. D’excellents souvenirs qui n’ont pas pris une ride et on peut le dire ça c’est la bonne nouvelle de la journée. Voici la photo en question :

Le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse, actrice avec une fortune estimée à 400 millions de dollars sait encore fait le buzz !

Corse : une prof envoyée des photos d’elle dénudées à ses étudiants

Le costume d’Halloween le plus flippant de l’année