Ce couple de Louisiane, qui faisait le ménage pour accueillir de la famille en vue de Thanksgiving, a retrouvé dans une table de nuit des billets de loterie qu’il n’avait pas vérifiés…
One Mandeville couple has over a million new reasons to be thankful this week. Harold and Tina Ehrenberg claimed the sole $1.8M jackpot-winning ticket for the June 6 #Lotto drawing, which they found while doing some cleaning. Check out their story HERE: https://t.co/ZllzzJsQK6 pic.twitter.com/9kmui5YfTN
— Louisiana Lottery (@LALottery) 21 novembre 2018
A quelques jours près ils perdaient tout !
Une fois le billet en main ils ont quand même décidé de vérifier les numéros au cas ou… Et une fois qu’ils se sont aperçus qu’ils avaient gagné le couple a rapidement réalisé qu’ils leur restaient peu de temps pour l’encaisser car le tirage datait du 6 juin. Et il s’en est fallu de peu pour que le jackpot leur passe sous le nez. Il ne restait en effet que deux semaines avant que le ticket soit invalidé, les gains devant être réclamés dans un délai de 180 jours après le tirage.
Le gain total s’élève à 1.274.313 dollars après impôts. Le couple Ehrenberg a indiqué qu’il placerait la somme dans des fonds de retraite. « Nous n’avons pas prévu de faire des folies ou des grands voyages », a expliqué Tina.