Pourquoi les hommes avec du ventre sont ils de meilleurs amants

Vous avez un peu de ventre et vous ne vous sentez pas bien dans votre peau? Et bien une nouvelle étude qui vient de sortir va vous rassurez.

Une étude récente, menée en Turquie auprès de 200 hommes en surpoids, a révélé un fait étonnant. Les hommes ayant un peu de ventre seraient de meilleurs partenaires sexuels.

Comparativement à la durée moyenne d’un acte sexuel qui est de 10 minutes, la performance des hommes avec un gros ventre durerait plus de 30 minutes.

Comment expliquer cela ? En fait, la raison est fort simple et d’ordre scientifique. Ces hommes auraient plus d’estradiol, une hormone exclusivement présente chez les femmes.

Toutefois, lorsque l’homme prend du poids, le taux de cette hormone augmenterait. Elle retarderait l’orgasme autant chez la femme que chez l’homme.

Mais ce n’est pas tout. Selon une sexologue américaine, Kat Van Kirk, la bière est souvent responsable du petit ventre chez l’homme.

Celui qui en consomme pourrait donc améliorer ses performances sexuelles, car en effet la bière contient une substance similaire aux œstrogènes.

Alors messieurs toujours aussi mal à l’aise avec votre ventre?

La location étudiante, le bon plan pour 2019 !

Selon une étude, le cannabis donne envie de faire l’amour et augmente le plaisir