Une photo d’une mère et sa fille aux commandes d’un Boeing fait un carton !

C’est la photo qui fait un véritable carton sur Twitter en ce moment. Un passager d’un vol entre Los Angeles et Atlanta a immortalisé un moment de complicité entre les deux pilotes de l’avion : une mère et sa fille.

Pendant le vol reliant Los Angeles à Atlanta, des enfants vont demander à visiter le cockpit et là ils vont avoir une belle surprise en voyant que les 2 pilotes sont mère et fille, Wendy Rexon et Kelly Rexon.

Un passager immortalise alors ce moment et décide de publier la photo sur Twitter avec la mention suivante : « Je viens de voler de LAX (Los Angeles) à ATL (Atlanta) avec Delta Airlines. À la tête de l’équipage, une mère et sa fille. Super voyage. Inspirant pour les jeunes femmes ».

Très vite, la photo devient virale sur les réseaux sociaux. Aimée 51 000 fois et retweetée 18 000 fois, elle a suscité l’admiration des internautes. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Une grande histoire d’amour lie l’aviation et la famille Rexon. La sœur de Kelly, Kate Rexon est aussi pilote, comme leur père Michael Rexon, qui vole pour American Airlines. Le père de Wendy, Bill Brown, pilotait quant à lui pour la compagnie Northwest Airlines.

Une photo qui permet de casser tous les clichés car aux Etats-Unis les femmes ne représentent que 7% des pilotes !

4 articles qui peuvent changer votre quotidien !

Au Canada, un supermarché lance des caddies « célibataires » pour favoriser les rencontres